France

Zoetis vous informe - une équipe mobilisée

Cher Docteur,

Nous sommes désormais dans une nouvelle phase de gestion de la pandémie de Covid-19 permettant une reprise partielle de l’activité économique et sociale. Nos collaborateurs ont à nouveau la possibilité de prendre rendez-vous pour vous rencontrer en face à face, dans la limite d’un rayon de 100 km, et nous organisons très sérieusement ce retour sur le terrain avec la sécurité de tous comme priorité.

C'est pourquoi nous souhaitons vous informer des mesures qui seront suivies par nos collaborateurs lorsque vous aurez accepté une visite en face à face :

  • Attente de l’heure précise du rendez-vous à l’extérieur de la clinique.
  • Port d’un masque.
  • Respect de la distanciation physique.
  • Utilisation de gel hydroalcoolique avant et après chaque visite de client.
  • Présentation de documents électroniques uniquement qui vous seront envoyés par mail après la visite. Aucun document papier ne sera remis.

En outre, nos collaborateurs respecteront les bonnes pratiques mises en place au sein de votre établissement afin de protéger votre équipe et vous-même.

Nous vous offrons un accès à des webinars et supports de formations de haute qualité, animés par des experts reconnus, que nous avons organisés récemment sur des thématiques d’actualité ainsi que le maintien de l’accès à l’ensemble de nos supports diagnostics.

Comme toujours, votre délégué Zoetis est le premier point de contact pour vos questions ; vous pouvez également nous joindre via Zoetis Assistance 0810 734 937 ou par e-mail : contacteznous@zoetis.com

Nous vous remercions pour votre confiance.
Bien cordialement,
Hervé de Cidrac
Président de Zoetis France